ACTUALITÉS

Bienvenue chez Vivartana

 Expression Créative
tous les mardis 19h à 21h15 
à Antony

 
RETOUR

 

Rôle du coach

Il ne consiste pas à vous donner des solutions, mais à vous permettre d’accéder à vos propres réponses, à favoriser le déploiement de vos potentiels et les mises en actions pour atteindre vos objectifs de vie profonds.

Le coach est à la fois un miroir, un catalyseur, un soutien, un facilitateur, un entraîneur. Vous êtes guidé pour retrouver la capacité à vivre les ajustements créateurs qui vous permettront d’être autonome, responsable et libre.

Vous êtes accompagné pour créer une alliance avec toutes vos polarités, à entretenir de bonnes relations avec vous-même, les autres, le monde, et trouver un meilleur équilibre de vie, pour vivre pleinement la vie que vous voulez.


Déroulement

Je vous accompagne dans ce processus sous forme d’entretiens individuels à mon cabinet situé à Antony ou bien à votre bureau selon les cas. Des séances téléphoniques par skype peuvent également être mises en place.

Sur demande, nous pouvons organiser un coaching en groupe

 

 

 

 

 

Entretien téléphonique préalable

  • L’entretien téléphonique préalable permet au coaché et au coach de faire connaissance et de valider la pertinence du processus de coaching par rapport à l’objectif de l’accompagnement. 

Séances de coaching

  • Lors de la première séance, je vous aide à bien définir vos objectifs, puis nous précisons le cadre contractuel définissant les modalités du coaching : lieu des rendez-vous, durée, fréquence, nombre de séances, les objectifs intermédiaires, les indicateurs de résultats. 

  • Ce processus vous invitera à faire un point de votre situation, à clarifier et identifier les obstacles et vos ressources. Après chaque séance vous repartirez avec une pratique ou une action concrète à mettre en oeuvre afin d'avancer dans la réalisation de vos objectifs.

  • Les objectifs peuvent être revus et modifiés au cours de l'accompagnement afin de les ajuster par rapport à vos prises de conscience et vos besoins.

  • Nous faisons un point de l'évolution de la situation en cours de période et nous pouvons ajuster si besoin la durée initialement prévue. En fin de période nous faisons un bilan de l'évolution de votre situation, et nous arrêtons le travail lorsque les objectifs sont atteints. 

  • Il est toujours possible d'arrêter le processus en cours, il vous sera alors demandé d'en parler avec votre coach et de prévoir un dernier rendez-vous de clôture.